Notre système d'inscription à la messe

samedi 3 octobre 2020

48h dans la joie de saint François

Par Franciscains Cholet - Répare mon Eglise

Cet événement était en direct

Répare ma maison, à la louange de ma gloire !

Dans la joie de la fête de St François, prendre 48h en couple ou en famille, seul ou avec des amis, pour répondre à l'appel du Christ qui m'invite à rebâtir ma maison, à la louange de la gloire de Dieu. Je suis attendu. C'est l'Eglise mais aussi ma vie qui est à rebâtir sur une fondation "nouvelle" : le Christ.

Art & culture Adoration Chapelet Conférence Enseignement Festival Louange Parcours

Début: samedi 3 octobre 2020 à 09:30
Fin: dimanche 4 octobre 2020 à 17:00

Devenir bénévole

Cet événement recherche des bénévoles pour l'aider. Votre adresse mail sera transmise aux organisateurs.

Lycée la Providence
33 Avenue Gustave Ferrié, 49300 Cholet, France
0 visite

Franciscains Cholet - Répare mon Eglise

Les Franciscains Conventuels (catholique) avec leur Ass "Répare mon Église" œuvrent pour l'évangélisation, en particulier pour les jeunes par des rencontres régulières (WE, camps). A travers la louange allumer les cœurs pour Jésus dans la fidélité au charisme franciscain (St François - St Maximilien Kolbe) !