Trouver une messe en direct

dimanche 14 mars 2021

40 jours à Nazareth pour se convertir ! Conférence de Carême 4/6

Par Famille de Saint Joseph

Direct prévu pour cet événement

Le carême 2021 embrasse tout le mois de mars, le mois de saint Joseph, au cœur de l’année jubilaire du patronat de saint Joseph sur l’Église universelle. Il sera aussi le foyer inaugural de l’année de la famille. Les frères prêtres de la Famille de Saint Joseph vous proposent ainsi un parcours de préparation à Pâques à l’école de la Sainte Famille.

Les conférences ont lieu de 16h à 17h. Elles sont précédées du Chapelet à 15h30 et suivies l’office des vêpres et sont retransmises en direct sur YouTube (https://fsj.yt/) et sur Radio Espérance.

Art & culture Chapelet Conférence Enseignement Temps de prière

Début: dimanche 14 mars 2021 à 15:30
Fin: dimanche 14 mars 2021 à 18:00

20 Rue du Château d'Eau, 34480 Puimisson, France
1 visite

Famille de Saint Joseph

La Famille de Saint Joseph rassemble en une même famille spirituelle une branche monastique - les « Moines et Moniales de Saint Joseph » - et une branche laïque. La fraternité monastique - fondée en 1990 par le P. Joseph-Marie Verlinde - a choisi de suivre la Règle de st Benoît, vécue dans l’esprit de la Sainte Famille. Désireux de grandir « en grâce et en sagesse sous le regard de Dieu et des hommes » (Lc 2, 52), les frères et sœurs se mettent, comme Jésus et Marie à Nazareth, sous l’autorité de st Joseph. Les membres laïcs et les oblats vivent cette même spiritualité au cœur du monde.

Formation continue : Apocalypse [ANNULE - Covid-19]

mercredi 16 juin 2021