Trouver une messe en direct
Direct prévu pour cet événement

mercredi 3 mars 2021

Spécial Année saint Joseph - Messe du mercredi

Par Famille de Saint Joseph

Chaque mercredi à 17h, la messe retransmise en direct depuis l'Abbatiale du Monastère Saint-Joseph de Puimisson,

avec une homélie substantielle pour mieux connaître et aimer notre Saint Patron. Aujourd'hui le couvre-feu nous contraint d'avancer la célébration à 16h.

Événement spécial

Début: mercredi 3 mars 2021 à 17:00
Fin: mercredi 3 mars 2021 à 18:00

Quête en ligne

Participer à la quête Vous pouvez faire un don pour participer aux frais.

Événement diffusé en direct

Ouvrir sur Youtube

Famille de Saint Joseph

La Famille de Saint Joseph rassemble en une même famille spirituelle une branche monastique - les « Moines et Moniales de Saint Joseph » - et une branche laïque. La fraternité monastique - fondée en 1990 par le P. Joseph-Marie Verlinde - a choisi de suivre la Règle de st Benoît, vécue dans l’esprit de la Sainte Famille. Désireux de grandir « en grâce et en sagesse sous le regard de Dieu et des hommes » (Lc 2, 52), les frères et sœurs se mettent, comme Jésus et Marie à Nazareth, sous l’autorité de st Joseph. Les membres laïcs et les oblats vivent cette même spiritualité au cœur du monde.

Mamans en désert

mardi 1 juin 2021