Trouver une messe en direct
Cet événement était en direct

dimanche 9 mai 2021

9 mai 2021 à 11:00. Déjà la centième célébration par Internet depuis Clerlande! par Clerlande

Par Messe en direct

Forme ordinaire

6ème Dimanche de Pâques. Messe en DIRECT à Clerlande. Eucharistie au Monastère Saint-André de Clerlande, présidée par le Père Pierre de Béthune, Prieur. Messe en DIRECT et en différé. 6ème Dimanche de Pâques — Année B. Première lecture : Ac 10, 25-26.34-35.44-48 « Même sur les nations païennes, le don de l’Esprit Saint avait été répandu » Deuxième lecture : 1 Jn 4, 7-10 « Dieu est amour » Évangile : Jn 15, 9-17 « Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime » Le texte de l'homélie est téléchargeable sur le site www.clerlande.com - Adresse du lieu : 1 Allée de Clerlande, 1340 Ottignies, Belgique Nous écrire: direct@clerlande.com SATISFAIT DE LA RETRANSMISSION? Abonnez-vous à la chaine de Clerlande, vous serez ainsi automatiquement notifié de la prochaine émission. Et c'est gratuit ! Merci de votre fidélité.

Vie Spirituelle

Direct terminé. Vous pouvez le voir en replay.
Début: dimanche 9 mai 2021 à 11:00
Fin: dimanche 9 mai 2021 à 12:00

Événement diffusé en direct

0 visite

Messe en direct

Bouge ton Eglise vous propose de trouver grâce à cette page l'ensemble des directs proposés en ce moment !