Trouver une messe en direct
Direct prévu pour cet événement

dimanche 28 février 2021

40 jours à Nazareth pour se convertir ! Conférence de Carême 2/6

Par Famille de Saint Joseph

Sortir des déterminismes familiaux grâce à saint Joseph, par fr Dominique Joseph

Le carême 2021 embrasse tout le mois de mars, le mois de saint Joseph, au cœur de l’année jubilaire du patronat de saint Joseph sur l’Église universelle. Il sera aussi le foyer inaugural de l’année de la famille. Les frères prêtres de la Famille de Saint Joseph vous proposent ainsi un parcours de préparation à Pâques à l’école de la Sainte Famille.

Les conférences ont lieu de 16h à 17h. Elles sont précédées du Chapelet à 15h30 et suivies l’office des vêpres et sont retransmises en direct sur YouTube (https://fsj.yt/) et sur Radio Espérance.

Vie Spirituelle

Début: dimanche 28 février 2021 à 15:30
Fin: dimanche 28 février 2021 à 18:00

Quête en ligne

Participer à la quête Vous pouvez faire un don pour participer aux frais.

Événement diffusé en direct

Ouvrir sur Youtube

Famille de Saint Joseph

La Famille de Saint Joseph rassemble en une même famille spirituelle une branche monastique - les « Moines et Moniales de Saint Joseph » - et une branche laïque. La fraternité monastique - fondée en 1990 par le P. Joseph-Marie Verlinde - a choisi de suivre la Règle de st Benoît, vécue dans l’esprit de la Sainte Famille. Désireux de grandir « en grâce et en sagesse sous le regard de Dieu et des hommes » (Lc 2, 52), les frères et sœurs se mettent, comme Jésus et Marie à Nazareth, sous l’autorité de st Joseph. Les membres laïcs et les oblats vivent cette même spiritualité au cœur du monde.

Formation continue : Apocalypse [ANNULE - Covid-19]

mercredi 7 avril 2021

Cycle Bêta - [ANNULE Covid-19]

dimanche 9 mai 2021